La couverture

Publié le par Kylia

002.JPGSalut,

pour la couverture, je ne voulais pas d'une image "bébé" avec la petite planète et le joli vaisseau qui fait "vroum"! Je voulais quelque chose de mystérieux, qui nous annonce des choses implicites. J'avais fait ce dessin il y a longtemps, m'inspirant du Comics Fathom et d'une image de son héroine, Aspen Mathews. Fouillant dans mon pc, je l'ai vu et me suis dit "pourquoi pas". Et je l'ai réutilisé, j'ai enlevé quelques cheveux et les bulles qui n'avaient rien à faire là désormais et j'ai fondu le visage sur un fond noir avec des points blancs en guise d'étoiles. Ma soeur m'a aidé à foncer les traits du visage et leur a meme trouvé une superbe teinte! Merci Vanes =o Et voila ma couverture : un visage bleu-vert mélancolique mais qui tourne les yeux vers les étoiles en un dernier espoir. 
Bisous ;)

Publié dans Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci à ce magnifique comics qu'est Fathom et au talent de Micheal Turner qui ma donné envoue de dessiner ce visage ;)<br /> <br /> Merci à vous pour vos coms ^^
Répondre
N
tu dessines trop bien....ca m'enerve =p<br /> bon courage pr la suite^^
Répondre
B
Très joli, j'ai hâte de voir ce que ça donne imprimé sur une vraie couverture :)
Répondre