Union sacrée

Publié le par Kylia


Un je t’aime hésitant

Pour un corps charmant

Une larme de cristal

Pour un sourire fatal

Une vérité unique

Pour une vie magique

Des nuits intimes illimitées

Pour de merveilleuses journées

Un amour promis à vie

Pour une confiance infinie

Un baiser de passion

Pour quelques frissons

Une caresse perdue

Pour un geste défendu

Un souffle légèrement étouffé

Pour un gémissement échappé

Un mouvement lent et timide

Pour une entrée humide

Une union des plus magiques

Pour une arrivée aux cieux fantastique

La porte du Paradis s’est ouverte

Comme tu m’as moi-même découverte

Nous sommes entrés tous les deux

Pour atteindre le Royaume des Dieux

Et à ce moment, toi en moi

Brûlant du même feu

Il n’y eut plus de toi ni de moi

Mais seulement nous deux

 

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Kylia,<br /> <br /> Vraiment très beau.....,Merci pour ce magnifique texte.Bonne Soirée
Répondre