Résumé de " Le voyage vers l'infini "

Publié le par Kylia

Salut,

tout d'abord merci à tous pour vos commentaires qui me motivent :) Merci tout spécial à Slice qui a fait tourné mon blog et qui m'a rapporté les impressions de ses amis ;) Je vais donc répondre à beaucoup de demandes et mettre le résumé qui normalement apparaitra sur la 4eme de couverture :)


" Bonjour,
Je me présente, mon nom est Jessica. Ce que vous tenez entre vos mains n’est rien d’autre que la réécriture de mon journal intime. C’est ma prière, mon Confiteor, ma liturgie Gaïenne. J’y ai tout retranscrit avec la sincérité la plus totale. Je suis venue à vous nue, sans artifice, sans peur et sans regrets. Le voyage qui vous sera décrit dans ce livre, si vous le lisez, est le mien. C’est mon épopée, mon Odyssée qui raconte comment j’ai découvert l’espoir, le respect et l’amour auprès de personnes différentes de nous, les humains. Nous qui prônons la richesse, l’individualisme et la violence dans ce monde scindé en deux camps. Je vous invite à faire leur rencontre avec moi. N’ayez pas peur, contrairement à certains, votre différence ne les effraie pas, bien au contraire… "


Comme vous pouvez le remarquer, je ne voulais pas "résumer" traditionnelement mon livre. Donc comme tout au long de celui ci, c'est Jessica, l'héroine, qui vous parle d'elle et de son journal intime.

Hier, j'ai reçu un mail de mon éditeur me disant que j'allais recevoir au plus vite la première maquette de mon livre : j'ai hâte de voir comment donne mon dessin sur une vrai couverture de livre :D

A suivre biensûr, la suite du parcours de l'édition et des extraits de mon manuscrit ! Voilà, bisous et n'hésitez surtout pas à me laisser des coms, ça fait plaisir et ça motive !!

Bisous à tous et bonne lecture ;)

Publié dans Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
hihi merci ! je sais que j'écris bien... =p
Répondre
N
t'ecris vraiment bien quand meme...enfin j'aime bien quoi...vivement que jpuisse le relire intégralement, un vrai livre tout neuf fraichement édité, ecrit par auré senpai *_*<br /> bisous !!
Répondre