Liturgie Gaïenne

Publié le par Kylia

Bonjour à tous,

à l'âge de 14ans, j'avais écrit une histoire, un petit conte. Je le lisais à toute ma famille, mes amis, j'étais tellement fiere de moi ! Mais comme tous les rêves d'enfant, on les abandonne petit à petit au profit d'autres "rêves" de grand comme les garçons (pour ma part hein lol), les études (c'est moi qui dit ca?o_O), le maquillage et les fringues?:D Enfin tout ces trucs que l'on croit plus important que tout lorsqu'on est ado. Après on grandit et on commence à regarder en arrière, loin derrière nos conneries d'ado et on s'aperçoit qu'on a quand meme laissé à l'abandon pas mal de truc ! Alors parfois on ose s'y replonger... Et c'est ce que j'ai fait, j'ai tout retravaillé mon livre. (merci à mes études de littérature lol) Et voilà, je me lance dans mon rêve de gosse, faire publier mon livre pour partager mon monde avec des gens, les faire rêver avec moi, pourquoi pas? Donc voilà, les grandes maisons d'éditions? Faut pas rêver! Ils vont pas se mouiller pour mes petites fesses sans me piquer mes droits d'auteurs, non mais... Pis tant qu'on est pas Loana, on a pas toutes les portes qui s'ouvrent! Ensuite, nous avons les éditions qui vous demandent 3000 euros de "frais participatifs" à la maquette... 3000 euros ouch quand même :( Alors finalement, j'ai choisi une société de publication : ils éditent à la demande et c'est à moi de faire de la publicité, même si (normalement) mon ouvrage sera référencé sur Amazon and co, et présent sur le réseau des librairies professionnelles. Enfn voilà, j'ai tout envoyé, plus qu'a attendre sa mise en ligne sur leur librairie électronique... Je n'attends que ça... Pouvoir toucher mon livre, carresser de mes mains mon rêve d'enfant. c'est beau un rêve d'enfant, c'est beau l'enfance, que ne ferait-on pas pour la revivre? Ressentir cette insouciance? Cette légereté? Je donnerai tout pour ressentir ça une nouvelle fois, juste une fois. Cela nous changerait du désarroi que l'on resent face à ce monde en grandissant. Bon ben bonne journée à tout le monde, essayez d'être heureux au maximum et d'accomplir vos rêves d'enfants oubliés, ce serait dommage de les abandonner! Bisous et à la prochaine ;)

Publié dans Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
good luck aurélie
Répondre
K
Ca fait trop plaisir de te voir sur mon blog ma chérie!! Moi aussi t'adore
Répondre
L
je sui tro fiert de toi .. <br /> et moi tu te rapelle de mo,n rêve denfance?<br /> je tadore<br /> tro tri fiert<br /> bisous
Répondre
K
Merci, merci, merci !! Suis motivée à bloc là ^^
Répondre
N
meme quand c'est pas dans un livre j'adore comme t'ecris....<br /> *a genoux dvt son idole*<br /> bon ok j'arrete....
Répondre