La solitude, ce fabuleux marionnettiste

Publié le par Kylia

Toujours cette sensation désagréable

Au fond de mon cœur

Toujours ce vide si palpable

Qui s’empare de mes peurs

Toujours ce cri effroyable

Qui me dérange en plein labeur

Toujours cette présence notable

Au fond de mon cœur

 

Elle est en moi

Elle m’attriste

Elle prend possession de moi

Elle est mon marionnettiste

 

Je sens alors cette douleur qui grandit

Vidant lentement mon être de ses sourires

Je sens alors ce vide qui m’envahit

Vidant sereinement mon corps de ses rires

Je sens alors cette présence qui se nourrit

Vidant surement ma chaleur de ses souvenirs

 

Elle fait couler mes larmes

Elle me prend ma voix

Elle me désarme

 

Je m’éloigne d’eux petit à petit

Je les rejette amèrement

Je m’échappe de ma vie

Je les renvoi méchamment

Je dis au revoir à mes amis

Je m’éloigne d’eux doucement

 

Elle est devenue moi

Je ne suis plus

Elle est là avec toi

Je ne te verrais plus

 

La solitude s’est emparée de moi

Je ne suis même plus triste

La solitude a pris possession de moi

Je cède ma place au marionnettiste

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour kylia, je viens te souhaiter une bonne jourée, je parts en voyage pour quelques jours donc je ne serais pas en mesure de venir sur ton blog ni sur les blogs de mes amis, surtout n'hésite pas de visiter les blogs des membres de la communauté "île des poètes immortels, les" eux aussi ils feront de même, un article doit être lu et c'est à toi et à tous les membres de faire le premier pas et faire des connaissances des nouveaux amis, (es) et agrandir un cercle d'amis fidèles,bonne fin de semaine.<br /> Toutes mes amitiés
Répondre