Publication

Publié le par Kylia

Bonjour à tous,

Merci encore pour votre soutien ! ( merci tout particulier à thierry qui est le premier qui m'est inconu à poster ;) N'hésitez pas à poster !! Ne t'inquiètes pas je ne lacherai rien !! =p Et juste en passant, oui je suis une TRES GRANDE FAN d'Indochine : http://myparadize.monsite.orange.fr/ )

Voilà, j'ai donné mon accord pour la maquette, elle va donc être envoyée à l'imprimeur et le livre va enfin être publié ^_^

Je vous tiens au courant dès qu'il est dispo en vente et juste pour patienter jusque là, voici rien que pour vous un petit extrait du début :o

" Aujourd’hui, Gaïa:

 

A la lueur d’une lampe, je tente d’écrire, malgré mes larmes, mon histoire. En effet, la religion Gaïenne veut que tout fidèle, pressentant sa mort prochaine, retranscrive ses souvenirs dans un grand rite mortuaire sacré. Je vous présente donc ma liturgie funéraire avant de partir pour le royaume des ombres. "

Préambule à l'histoire ;)


Bisous à tous et réalisez vos rêves de gosses!!


Publié dans Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article